Kingdom Hearts

Ton courage est la clé du royaume...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kairi Soyokaze [administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Soyokaze
Admin
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Point de démérite :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Niveau [lvl]: 1
Liste des sorts apprits:

MessageSujet: Kairi Soyokaze [administratrice]   Ven 5 Déc - 20:45

Personnage

Nom: Soyokaze

Prénom: Kairi

Date de naissance et âge: 14 ans, date de naissance inconnue


Arme:
KeyBlade [lvl.1]

Bouclier: Aucun

Équipement: aucun pour le moment


Histoire:Quand elle est arrivée à l'île de la destin, elle était étourdie, allongée le visage en plein dans le sable. Puis elle entend une voix, celle d'un garçon qui a son âge. En peu de temps elle deviendra amie avec celui-ci. Il est châtain, ses cheveux sont toujours et il a les yeux bleus. Vous l'aurez deviné, c'est Sora. Le jeune garçon lui présente un autre gamin, lui il a les cheveux argentés...c'est bien Riku ( XD ). Qui se douterait que dans quelques années, ils seraient un trio qui fait tout pour se protéger les uns comme les autres? C'est ce qui arriva! Mais revenons en à l'enfance. Sora et Riku avaient à l'époque une cachette secrete, connue de personne à part eux. Un jour, Sora lui proposa de lui montrer quelque chose. Elle le suivi donc et ce fut la première fois qu'elle vit la petite grotte étrange que Sora avait dit être sa cachette secrète à Riku et lui. Elle se souvient encore de Sora disant ensuite, d'une façon précipitée " En fait, personne n'est autorisé d'entrer! Mais Kairi peut elle parce qu'elle est spéciale!!". Ils se sont ensuite amusé en gravant le visage de l'autre dans la pierre à l'aide de rochers trouvés sur le sol. Plus tard ce dessin aura beaucoup de signification pour eux, c'est comme leur "Je t'aime" mais ils n'arrivent pas à se l'avouer directement.

[Pris d'un site donc j'ignore le nom ^^]

Caractère: Kairi était autrefois une jeune fille sans défense, ce qu'on dirait être la "demoiselle en détresse". Maintenant elle s'est reprise en main. Le
jour ou Axel l'invita à le suivre, elle traversa le portail qu'il avait fait apparaitre seule, c'est là qu'elle commença à explorer pour retrouver Sora
qu'elle attendait déjà depuis trop longtemps. Sa confiance en elle-même prend de l'ampleur peu à peu et bientôt, elle ira même jusqu'à aider Sora au combat.
Toutefois, même si elle n'était pas super courageuse, elle a toujours été une personne au grand coeur. Sa volonté est extrêmement forte et a même réussi à sauver Sora de la vie de Sans-Coeur. Elle n'abandonne pas facilement et est prête à sacrifier beaucoup pour atteindre ses objectifs. En particulier quand au bouts des choses elle revoit quelqu'un ou quelque chose qui lui ai cher.
Aussi, avec toutes les expériences de kidnapping dans lesquelles elle s'est retrouvée, la rouquine n'arrive plus à faire confiance au inconnus dès qu'elle les rencontre. Ce n'est pas de la timidité, c'est juste la peur de se retrouver enfermée encore une fois, loin de Sora et Riku. C'est une personne pour qui les amis passent en premier.

Aime/Aime pas: Elle aime tout ses amis et tien énormément à eux, en particulier à Sora ( <3 ). Mis à part cela ont ne peut pas dire grand chose sur ce qu'elle apprécie... les choses de filles en général, les aventures qu'elle vit avec ses copains. Elle apprécie bien sûr l'océan qu'elle passerait une bonne partie de son temps à admirer si ce ne serait pas des problèmes entres les mondes. Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas...elle n'apprécie pas trop la tournure des choses. elle aurait bien aimé pouvoir avoir une vie tranquille sur son île avec ses copain. La Maitresse de la Keyblade y voit bien sur le bon côté, comme la rencontre des habitants des Jardins Radieux ou alors de la Cité du Crépuscule. Elle n'aime bien sur pas les gens qui ont une perception du monde différente de la sienne (soit les Sans-Coeurs, par exemple) ou qui, tout simplement, s'en prennent à elle sans raison précise.

Physique:Kairi est une jeune femme qu'on qualifie facilement de féminine, non seulement à cause certains de ses gestes ( tel que la manie de pousser ses cheveux dans les airs quand on la complimente ou le fait de les mettre derrière son oreille quand il y a trop de vent) mais surtout par les couleur de ses vêtements et le fait qu'elle ne porte que des robes ou des jupes.
Le vêtement qu'elle porte le plus souvent, soit la dite robe rose, a un design assez spécial, mais ce n'est pas laid ça fait plutôt partie de son charme! Le haut de la robe est traversé d'une longue fermeture éclaire ouverte légèrement dans le bas de la robe et dans le haut. Deux autres fermetures traversent la robe, mais contrairement à celle-ci elles sont fermées. Mais bon, revenons à l'ouverture volontaire de la première, on voit en fait une camisole blanche à manche semi-épaisses, sur laquelle est accroché un capuchon noir. Pour terminer de parler de "partie robe" des vêtements, elle porte une ceinture noire à laquelle sont accrochées deux mini-ceintures similaires et, sur celle à sa gauche, se trouve une poche. Sur la poche il y a un petit ruban violet attaché d'un mignon noeud papillon!
Maintenant, ses souliers! Le tissus de ses chaussures, qui est aussi violet que celui du ruban, monte légèrement sur ses jambes, donnant à la chaussure un style différent qui s'agence superbement avec sa robe. Le devant et les petits détails du vêtement sont blancs alors que la semelle et les lacets sont noirs. Au fait, en parlant des lacets, ceux-ci font un "X" au devant du soulier puis ne sortent plus de ceux-ci. En fait, ils sont concus pour être enroulés autour de la cheville et attachés. Notre maitresse de la Keyblade n'est point étrange, alors elle lace bien sur ses chaussures avec un joli noeud papillon! Comme pour sa pochette ^^!
Niveau accessoires, elle est plutôt simple et n'a qu'un collier, fait d'une corde noir et d'une grosse bille, et trois bracelets, un blanc, un noir et autre du même bleu que ses yeux.
Finalement, allons y avec son physique personnel, et non celui de ses habits, elle a une chevelure d'un roux extrêmement foncé penchant sur le brun. Ses yeux sont, comme dit plus haut, bleus. Mais, ils sont d'un bleu foncé, on pourrait presque le dire comme mauve pâle en fait. Sa peau quand à elle est blanche mais légèrement bronzée.

[Pris du même site dont j'ignore le nom]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.jdrforum.com
 
Kairi Soyokaze [administratrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Kairi Loëngrin [Voyageuse & Druide]
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Kairi [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: ¤Administration¤ :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: